C’est le retour au boulot pour certains, la rentrée des classes pour d’autres. En plein mois de septembre, l’année civile recommence, avec son traintrain quotidien et sa routine. C’est maintenant l’heure des réunions quotidiennes, des cours de sport pour les enfants le mercredi après-midi, des opérations remplissage de frigo le samedi, des copains qui déménagent le dimanche matin, etc. Et si, pour vous extraire de cette routine, vous rejoigniez le Chambéry Whisky Club une fois par mois ? On parle, on échange, on rigole, on déguste de bonnes choses, bref, on ne se prend pas la tête et ça fait du bien.

La première soirée de la saison, et je pourrais même dire « la première soirée officielle du Club » est prévue le jeudi 26 octobre 2014. Cette soirée sera l’occasion de faire connaissance, d’écouter les attentes de chacun, et de tracer ensemble les lignes directrices du club, car le club est aussi et surtout une association. À ce titre, le projet de base évoluera selon les envies, le niveau et les souhaits des membres de l’association. Un mode de fonctionnement a été déterminé par les membres fondateurs du Club, mais celui-ci n’est pas figé. Le nombre de soirées, les lieux de dégustations, les thèmes, etc., rien n’est gravé dans le marbre. Cette première saison est une saison test, qui nous permettra de peaufiner le projet, en ne perdant jamais l’objectif initial du club : le plaisir de déguster de bons whiskies, à moindre frais, dans une ambiance agréable.

J’espère vous voir nombreux aux soirées, et surtout, que cette première année d’existence soit riche en rencontres et découvertes !

Slainte Mhath !

Alexandre, président du Club.